NOTRE MISSION


TROUVEZ RAPIDEMENT LE CANDIDAT QUE VOUS RECHERCHEZ

Un appel et nous mettons tout en œuvre pour trouver le candidat opérationnel qu’il vous faut et assurer la continuité de votre activité : rédaction du profil de poste, sourcing (local, via nos partenariats web, les réseaux sociaux). Nous sommes en permanence en contact avec les candidats !
Spécialiste de vos métiers et votre secteur d’activité, votre interlocuteur dédié vous apporte un éclairage précis sur les compétences métiers, la personnalité et la motivation des candidats sélectionnés.
Vous disposez rapidement de professionnels compétents qui s’intègrent à votre entreprise.


NOUS SOMMES EN PERMANENCE EN CONTACT AVEC LES CANDIDATS !

SPÉCIALISTE DE VOS MÉTIERS

Spécialiste de vos métiers et votre secteur d’activité, votre interlocuteur dédié vous apporte un éclairage précis sur les compétences métiers, la personnalité et la motivation des candidats sélectionnés.



GAGNEZ DU TEMPS ALLÉGEZ L'ADMINISTRATIF AU MAXIMUM

Votre demande est prise en compte dans la journée. Conscient de l’enjeu et du temps qu’un recrutement représente pour vous, TD s’occupe de tout : du recrutement aux formalités administratives !



FORMALITÉS D’EMBAUCHE

Vérifications des titres, visite médicale, déclaration préalable à l’embauche, contrat de travail, briefing candidats…

LE BULLETIN DE PAIE

Le bulletin de paie français est connu pour sa complexité , aussi bien à lire qu’à concevoir. Nombre d’entreprises ont été redressées lors de contrôle à cause d’erreurs techniques. C’est pourquoi , ce travail est souvent confié à un expert extérieur qui peut facilement coûter 250 euros par an par salarié.

MAÎTRISEZ LES COÛTS

La durée des missions d’intérim s’adapte à votre charge de travail, ni plus, ni moins. En faisant appel à des salariés intérimaires, vos taxes assises sur la masse salariale n’augmentent pas.

Les charges sociales

La France est la championne du monde des charges sociales . Le total des charges sociales salariales et patronales est égal à 64% du salaire brut (ou 82% du salaire net)
Les charges sociales patronales pour un salaire net de 1000 euros s'élèvent à 538 euros (461 euros si le salarié bénéficie du CICE).
Les charges sociales salariales pour un salaire net de 1000 euros s'élèvent à 282 euros.
Le total des charges sociales salariales et patronales pour un salaire net de 1000 euros s'élèvent donc à 820 euros (743 euros si le salarié bénéficie du CICE). Ce qui représente 82% du montant du salaire net (74% si CICE).
Ces coûts astronomiques pèsent sur l’embauche et de nombreuses entreprises renoncent à engager un collaborateur perdant ainsi des opportunités de développement .
Si vous vous reconnaissez dans ces différents profils , alors nous pouvons vous aider.
Nous mettons à votre disposition des compétences de haut niveau de collaborateurs expérimentés pour répondre à vos besoins en terme d’embauche tout en évitant les écueils présentés ci avant.


LIMITEZ LES RISQUES JURIDIQUES

Chaque année,le code du travail s’enrichit de nouvelles dispositions rendant plus complexe le travail du chef d’entreprise,par ailleurs le manque de flexibilité du contrat de travail ne permet pas d’embaucher ou de débaucher facilement un collaborateur.
Santé sécurité au travail : En tant qu’employeur , vous avez une obligation de sécurité vis à vis des salariés. Si ces derniers sont malades ou blessés , votre responsabilité peut être engagée civilement et pénalement si vous avez commis une négligence.
Licenciement : Malgré la mise en place du dispositif de rupture conventionnelle, la fin du contrat de travail peut donner lieu à un litige avec le salarié qui considère qu’il s’agit d’un droit à vie.
Le conseil des prudhommes peut sanctionner très lourdement un employeur , les dommages interets ne sont pas plafonnés et souvent un entrepreneur de bonne foi peut être condamné pour une erreur de formalisme.